Notre parcours client

Nous sommes ravis que vous envisagiez l'achat d'un de nos scooters électriques, et nous nous engageons à vous fournir la meilleure expérience possible tout au long de votre parcours d'achat et ensuite en tant que propriétaires.

Qu'est-ce qui nous rend différents ? Eh bien, nous nous associons à de petites entreprises suisses innovantes qui s'engagent toutes également à vous offrir une gamme de services uniques et une expérience de qualité optimale.

Pour plus d'informations, consultez les différentes étapes du voyage ci-dessous...

Test Ride

Notre processus de sélection et de commande est très simple. Il vous suffit de sélectionner le scooter électrique qui correspond le mieux à vos besoins et de choisir votre couleur préférée et tout autre accessoire. Pour essayer un de nos scooters, il vous suffit de nous contacter et nous serons heureux d'organiser cela pour vous.  

 

Livraison

Notre délai de livraison est normalement de 1 à 2 semaines. Notre partenaire logistique Züri Garage vous contactera avant la livraison pour convenir d'un délai de livraison convenable. Le scooter est livré prêt à prendre la route. Il ne vous reste plus qu'à souscrire une assurance et à contacter le service des routes le plus proche pour recevoir votre plaque d'immatriculation.

Paiement mensuel

Nous proposons un plan de paiement mensuel flexible afin que vous puissiez choisir le scooter que vous voulez à un prix mensuel accessible. Via notre partenaire financier Bob Finance vous pouvez choisir un plan de paiement de 12, 24, 36 ou 48 mois.

Choisissez votre scooter et votre plan de paiement, puis remplissez simplement notre formulaire de demande en ligne.

Vous serez alors informé de l'acceptation ou du refus de votre demande dans les 2 jours ouvrables et vous recevrez votre commande une fois les contrats signés et renvoyés.

- Vous pouvez trouver nos produits et notre plan financier en cliquant sur le bouton ci-dessous

Service et réparation

Pour vous assurer que votre scooter reste en parfait état, nous vous recommandons de suivre nos conseils de service et d'entretien, comme indiqué dans le mode d’emploi, livré avec votre scooter.

Pour tout service ou réparation, veuillez prendre rendez-vous avec notre garage partenaire, Garage Züriet ils vous aideront. Si vous préférez un autre garage, vous pouvez le contacter.

Bien entendu, si vous avez d'autres questions techniques, vous pouvez à tout moment nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Recyclage

En tant qu'organisation axée sur le développement durable, nous voulons vous faciliter le recyclage de vos piles. C'est pourquoi nous sommes fiers d'avoir conclu un partenariat avec inobat.ch. Nous payons d'avance les frais de recyclage de votre batterie, de sorte que tout ce que vous avez à faire est de déposer votre batterie dans votre centre de traitement local.

Saviez-vous que les batteries rechargeables se composent en grande partie de matériaux recyclables. Si les batteries sont recyclées, ces matériaux recyclables peuvent être récupérés. Cela contribue à protéger l’environnement des métaux lourds.